Organisation et fonctionnement

Cet article décrit l’organisation et le fonctionnement de l’association.

Article mis en ligne le 10 avril 2015
dernière modification le 24 avril 2016

par gdvie
logo imprimer

Le bureau est composé de :
- 3 secrétaires généraux : Yves Cévènes, Nadine Devaux, Michelle Guilmin
- 1 trésorière : Anne Radigalès

Le Conseil d’administration est composé de 16 membres :
Audrey Arquier, Pierre Cabanes, Yves Cévènes, Nadine Devaux, Jean-Louis Galaup, Geneviève Genève, Michelle Guilmin, Serge Lacan ; Thierry Marmet, Emilie Monnereau, « Papy », Michelle Perrinet, Anne Radigales, Christine Rolland, Bernard Soulé, Nicolas Velut.

Les réunions du Conseil d’Administration ont lieu deux fois par an (en avril et en octobre le plus souvent). Elles sont ouvertes aux adhérents et aux sympathisants de manière libre et constituent un espace d’échanges, de réflexion et de rencontre. Chacun peut y prendre sa place ponctuellement ou dans la régularité.

Les actions du Collectif s’organisent en ateliers. Ces derniers se réunissent à leur rythme et où ils le souhaitent. Chaque atelier désigne un ou deux coordinateurs chargés de les programmer, de les animer, de faire le lien avec les autres ateliers, le conseil d’administration et d’écrire les comptes rendus qui sont diffusés aux membres et aux sympathisants. Ces ateliers, comme les réunions du CA, sont ouverts aux adhérents et aux sympathisants de manière libre et sans engagement.

Par choix, Goutte de vies n’est composé que de bénévoles et n’est financé que par les adhésions et dons.


Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.1.10